Prix Rolex à l’esprit d’entreprise 2021

Les Prix Rolex à l’esprit d’entreprise identifient et encouragent, partout dans le monde, des femmes et des hommes d’exception, porteurs de projets novateurs dédiés à relever les grands défis de demain. Les Lauréats sont de toutes les nationalités et viennent de tous les horizons. Ils sont unis par leur faculté de penser de manière indépendante et leur capacité à mener à bien des projets qui requièrent créativité et détermination.

Les candidatures doivent s’inscrire dans les domaines des techniques appliquées, du patrimoine culturel, de l’environnement, de l’exploration, de la science et de la santé. Outre une couverture médiatique internationale et une montre Rolex, les cinq Lauréats sélectionnés recevront une subvention pour leur projet. La date limite de dépôt des candidatures est le 31 mai 2020.

LES PRIX ROLEX À L’ESPRIT D’ENTREPRISE

Depuis 1976, nous avons soutenu les projets d’esprits pionniers grâce aux Prix Rolex à l’esprit d’entreprise. Les 150 Lauréats ont ainsi accompli des exploits par leurs découvertes, leur engagement et leurs idées novatrices dans les domaines de la science, de l’exploration, de la santé, de l’environnement et du patrimoine culturel. Leur esprit d’entreprise contribue à œuvrer pour un monde meilleur.

Les Prix Rolex à l’esprit d’entreprise soutiennent et mettent à l’honneur des femmes et des hommes qui œuvrent avec la même passion, la même vision et le même engagement pour construire un monde meilleur, et qui incarnent la certitude que chacun de nous peut changer le monde.

Soutenir des projets hors du commun

Questions les plus fréquentes

En savoir plus

Rolex Awards for Enterprise 2021

The Rolex Awards identify and invest in exceptional people around the world who are carrying out pioneering projects. Rolex Laureates are of all nationalities and backgrounds. They are united by a talent for independent thinking and the capacity to embrace projects that require creativity and determination.

Projects are grouped broadly in the areas of applied technology, cultural heritage, the environment, exploration, and science and health. The five Laureates selected will receive a cash grant, a Rolex chronometer and worldwide publicity. The deadline to apply is 31 May 2020.

ROLEX AWARDS FOR ENTERPRISE

Since 1976, we have encouraged the work of some of the world’s most inspiring individuals, through the Rolex Awards for Enterprise. The 150 Laureates have achieved outstanding feats of discovery, commitment and renewal in the fields of science, exploration, health, the environment and cultural heritage. Their spirit of enterprise makes our world a better place.

The Rolex Awards support and celebrate men and women who share the passion, vision and commitment to make the world a better place, and who embody the belief that anyone can change everything.

Supporting extraordinary projects

Frequently Asked Questions

Discover more