Rolex et le cinéma

Au fil des ans

L’art du cinéma s’inscrit dans la continuité. Savoir, savoir-faire et traditions sont au fil du temps transmis aux jeunes générations par des réalisateurs légendaires tels que James Cameron. Selon lui : « C’est en nous inspirant de ceux qui nous ont précédés que nous créons de nouvelles œuvres. »


2019

À l’intention
d’un futur réalisateur

Les réalisateurs Martin Scorsese, James Cameron, Alejandro G. Iñárritu et Kathryn Bigelow ont chacun eu un impact durable sur le cinéma. Ils encouragent les jeunes générations de réalisateurs à concrétiser leurs idées en y mettant toute la passion qui caractérise leur art, sans faire de compromis.

2018

Les maîtres du
cinéma à l’honneur

L’histoire du cinéma a été marquée par le travail de ceux qui associent un sens artistique fort et une maîtrise technique. Rolex est fière de soutenir les réalisateurs récompensés par des Oscars Martin Scorsese, James Cameron, Kathryn Bigelow et Alejandro G. Iñárritu alors qu'ils continuent de repousser les limites de l'art de la réalisation.
2017

James Cameron,
L’art de
raconter une histoire

James Cameron incarne ce que la réalisation cinématographique a de meilleur à offrir, avec un regard audacieux et un intérêt pour l'innovation technique perceptible dans toute sa filmographie. Titanic, récompensé par onze Oscars, est ainsi devenu le long-métrage le plus primé de tous les temps et le film Avatar détient le record des films ayant généré le plus de recettes dans l’histoire du cinéma.

Voir tous les projets

Rolex and Cinema

Through the years

The art of cinema enshrines continuity. The craft’s essential knowledge, expertise and traditions are passed down the decades – from legendary directors such as James Cameron to the next generation of filmmakers. As Cameron says: “We build on the shoulders of the people who came before us.’’


2019

To a future
filmmaker

Filmmakers Martin Scorsese, James Cameron, Alejandro G. Iñárritu and Kathryn Bigelow have each made an enduring impact on cinema. They inspire the next generation of filmmakers to pursue their own ideas with the uncompromising passion that characterizes their own work.

2018

Celebrating
Masters of Cinema

The history of cinema has been defined by the work of those who combine exquisite artistry with technical mastery. Rolex is proud to support Oscar-winning directors Martin Scorsese, James Cameron, Kathryn Bigelow and Alejandro G. Iñárritu, as they continue to push the boundaries of the art of filmmaking.
2017

James Cameron,
The art of
Storytelling

James Cameron represents the pinnacle of filmmaking, with a boldness of vision and focus on technical innovation evident throughout his many movies. Titanic, which won 11 Oscars, is tied for the most awards ever, while Avatar holds the record as the highest-grossing film in history.

Share this page